| Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Ven 5 Oct - 9:35 | |
| Salut, Moi, j'ai posté le mien hier soir..... Moi aussi j'imagine notre belette, petite larme à l'oeil, c'est sur Bisous . |
|
| |
dom66 Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Ven 5 Oct - 9:37 | |
| tu devrais recevoi le mien aujourd'hui. c'est vrai que ton facteur va halluciner |
|
| |
Marlog Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Ven 5 Oct - 13:12 | |
| Il faut demander au facteur de Belette de prendre une photo hi hi hi parceque moi aussi j'aimerai bien voir sa tête |
|
| |
GUYMAN Invité
| |
| |
zoune Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Ven 5 Oct - 14:03 | |
| mon speudo est zoune, suis contente que tu l'ai reçu moi aussi j'ai hâte que belette ouvre tous ses cadeaux ! |
|
| |
Cigalett Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Ven 5 Oct - 14:07 | |
| je termine ce we au peut être aujourdh'ui un tit coeur amitié en vert parceque c'est la couleur espoir.. Avec un beau tissu vert au dos avec des tites fleurs.. Pour le papier c'st avec des étoiles pour avoir des rêves bien faisants.. J'ai pris note qu'il faut que ce soit de la dimension de la moitié d'une feuille A4.; Bon we à toutes Bisous |
|
| |
baybyboo Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Ven 5 Oct - 17:24 | |
| Guylaine je t'envoie le mien en debut de semaine prochaine. J'ai pas eu le temps de le préparé avant. |
|
| |
zoune Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Ven 5 Oct - 18:31 | |
| as tu l'intention de faire un petite galerie pour voir tout ce qu'elle aura reçu ? |
|
| |
pouppy Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Ven 5 Oct - 18:54 | |
| oulala, un peu de retard, mais mon paquet part sans faute Lundi. Bisous Pouppy |
|
| |
cathy Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Ven 5 Oct - 23:21 | |
| Les filles, comme je l'ai proposé plus haut, vous pouvez m'envoyer la photo de votre kdo par MP et je ferais une galerie que l'on mettra sur le forum une fois qu'elle aura tout reçu |
|
| |
GUYMAN Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Sam 6 Oct - 11:48 | |
| je vais assurer le coup en faisant une photo de tout ce qui n'est pas emballé et je l'envoi à Cathy comme ça si vous avez oublié pas de soucis
Aujourd'hui j'ai reçu en colissimo celui de - Marlog
Suis pas encore descendu au courrier donc je vous dirai pour la suite |
|
| |
GUYMAN Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Sam 6 Oct - 13:57 | |
| Voici aussi les enveloppes que j'ai reçu !!
- Tourterelle (superbe crochet, je suis fan car j'en fais aussi mais ai jamais vu de modèle de pochette comme ça !! BRAVO) - Nadia |
|
| |
mes peti Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Sam 6 Oct - 14:26 | |
| mon petit colis partira lundi matin. c'est donc un petit coussin pour trouver ces ciseaux, et j'ai acheter un petit lot d'echevettes.
Erica, mes petits anges |
|
| |
tatou974 Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Sam 6 Oct - 17:24 | |
| Coucou les filles, Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'aller chercher un petit cadeau pour Moibelette. Je suis vraiment désolée. Je lui enverrai plus tard quelque chose. Merci pour votre compréhension. Bisous, Sandrine. |
|
| |
virgea Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Sam 6 Oct - 18:10 | |
| coucou, voila voila, apres qq soucis, ma tite broderie est finie, j'envoie mon enveloppe lundi au plus tard mardi sans faute ! c'est super gentil tout ca, elle va etre ravie !! |
|
| |
Marlog Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 7 Oct - 11:11 | |
| Contente que tu l'ai reu Guylaine...et j'ai pas fais de photo (qu'elle tête en l'air)....
Bisous |
|
| |
kaki (ka Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 7 Oct - 14:53 | |
| voila je l'ai fini il partira demain matin |
|
| |
kaki (ka Invité
| |
| |
GUYMAN Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 7 Oct - 20:53 | |
| Tu peux faire comme tu veux, en fin de dompte je n'ai pas du tous les même format pour tout le monde donc je lui confectionnerai une pochette et je lui mettrai tous les petits mots dedant !! |
|
| |
tigrouev Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 7 Oct - 21:04 | |
| Moi je voudrais participer si cela n'est pas trop tard. On a jusqu'a qu'elle date pour envoyer? Bizxxxxx Val |
|
| |
rachel Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 7 Oct - 23:51 | |
| alors il faut l'envoyer avant le 15 octobre a guyman qui se charge de faire un colis avec tous les petits kdos |
|
| |
GUYMAN Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Lun 8 Oct - 13:34 | |
| ce jour j'ai reçu l'enveloppe de
- Nati |
|
| |
tigrouev Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Lun 8 Oct - 18:41 | |
| Guyman donne moi ton adresse que je t'envoie je lui ai acheté un petit quelque chose car je n'ai pas le temps de lui faire mais le coeur y est val |
|
| |
blazoe Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mar 9 Oct - 9:20 | |
| Le mien devrait arriver aujourd'hui normalement !!! L'adresse de Guylaine est en page 4 !!!!! |
|
| |
mes peti Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mar 9 Oct - 11:28 | |
| le mien est parti hier, il devrait arriver demain.
Erica |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette | |
| |
|
| |
| Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette | |
|