| Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cigalett Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Sam 29 Sep - 22:35 | |
| bien que je ne la connais pas, je voudrai bien donner la main à la pate aussi.. Je pense que je vais faire un tit coussinet ou un tit coeur avec un ange.. Mais je n'ai pas l'adresse postale où envoyer mon tit colis.. Merci de me passer l'adresse par mp.. A bientôt Bisousss |
|
| |
sandynam Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Sam 29 Sep - 23:38 | |
| l'adresse est dans les messages au dessus |
|
| |
guyman Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 30 Sep - 14:27 | |
| OUI OUI Cigalette il faut tout m'envoyer c'est moi qui regroupe !!
SURTOUT N'ENVOYEZ RIEN A MOIBELETTE (SYLVIANE) SINON IL N'Y AURA PLUS LA SURPRISE !! |
|
| |
mes peti Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 30 Sep - 18:03 | |
| je veux bien participer aussi. je broderai un petit quelques chose, mais je ne sait pas quoi encore. faut que je me depeche.
erica, mes pettis anges |
|
| |
mes peti Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 30 Sep - 18:17 | |
| voila j'ai trouvé, je vais réaliser ceci
erica, mes petits anges |
|
| |
mes peti Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 30 Sep - 18:18 | |
| zut !!!! on peut pas mette de lien !!! pas grave, c'est un petit coussin pour accrocher au ciseaux.
erica |
|
| |
Jessy220 Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 30 Sep - 18:20 | |
| Voila hier j'ai ete faire les magasins et j'ai trouver une grille en monochrome que je vais lui faire et elle aura en plus des echevettes DMC.
a bientot |
|
| |
Nadia Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 30 Sep - 18:30 | |
| Bonjour,
Moi, j'envoie ceci.
Bisous à toutes. |
|
| |
Nadia Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 30 Sep - 18:31 | |
| Bon, ben ca ne prend pas le lien. Donc c'est une petite peluche avec un coussinet "vive le chocolat" et une plaque de chocolat.
Bisous....... |
|
| |
tatou974 Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 30 Sep - 19:51 | |
| Coucou les filles,
Pour moi, ça va être un peu juste au niveau temps.
Je vais faire mon possible pour lui envoyer un petit cadeau non brodé (je n'aurai pas le temps d'en faire) avant la date limite.
Bisous, Sandrine. |
|
| |
cigalett Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 30 Sep - 23:23 | |
| Quelle tête, j'ai même été fichue de voir l'adresse. Merciiii |
|
| |
CathyBrodeuse Admin
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Dim 30 Sep - 23:48 | |
| pour moi ça devrait partir demain aussi | |
|
| |
GUYMAN Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Lun 1 Oct - 10:47 | |
| Cool les filles dés que je reçois je vous le dis !! |
|
| |
dom66 Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Lun 1 Oct - 13:25 | |
| moi je vais lui faire un petit coussin avec un grille de echevettes je ne pourrais pas lui faire plus par manque de temps. je le commence ce soir . demain je pourrai le coudre et cela partira si tout va bien mercredi ou jeudi |
|
| |
dofin47 Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Lun 1 Oct - 15:12 | |
| moi j'ai fini et donné à cricri, on fait un envoi groupé |
|
| |
chris Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Lun 1 Oct - 19:46 | |
| alors mi du coup je vais lui envoyer de la toile pailletee |
|
| |
Jakline7 Invité
| Sujet: Belette Lun 1 Oct - 20:31 | |
| Coucou, Je suis contente que Rosa m'est mise au courant de ce superbe projet.........BIEN SÛR JE PARTICIPE..........Je sais trop ce qu'est être malade........... donc un petit quelque chose fait extrêmement plaisir, ce n'est pas la valeur qui compte, MAIS le geste, de voir que l'on pense à nous, réchauffe énormément le coeur.
J'ai regardé vite fait vos idées, MOI perso je pense lui broder "AMITIE" avec des colombes ! ! ! ! signe de joie & de paix
J'ai bien relevé l'adresse de Guylaine, MERCI à bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzz @ toutes
Jakline71 |
|
| |
chris Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mar 2 Oct - 10:17 | |
| du coup je lui ai envoye un cadre en forme de coeur, de la toile de lin et du fil atalie rouge. le tout a ete posté ce matin |
|
| |
CathyBrodeuse Admin
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mar 2 Oct - 16:15 | |
| Voila, moi c'est parti ! Voici ce que j'ai envoyé chez Guyman, pour notre Belette Un coeur biaisé a brodé, quelques charms, et ma 1ère citrouille ! | |
|
| |
rosa Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mar 2 Oct - 16:22 | |
| salut ....tout le monde............. j´avaie perdue la page.................merci cathy........... alors pour moi cet pret a envoyer............. il me tarde quelle reçoie tout...... |
|
| |
GUYMAN Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mar 2 Oct - 16:44 | |
| LES FILLES C'est chouette Cathy !! Dés que je recois je viens vous prévenir ici !! |
|
| |
zoune Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mar 2 Oct - 17:56 | |
| je ne peux pas mettre la photo de mon petit cadeau . je poste demain |
|
| |
rosa Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mar 2 Oct - 18:00 | |
| moi , je voudraie metre la photo mais elle n´aparaie pas.......... tampis.......... |
|
| |
blazoe Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mar 2 Oct - 18:51 | |
| C'est super Cathy !!!! J'ai fini ma brodeuse !! (enfin!!!! ) mais moi non plus je ne peux pas mettre de photo.... Je vais chercher un cadre demain et j'envoie ça demain ou jeudi |
|
| |
dom66 Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mar 2 Oct - 20:07 | |
| voila ce que j'ai fait a sylviane. j'ai signe le petit coussinet pour savoir que cela vient de moi car avec tout ce qu'elle va recevoir....
Voila petit coussinet et petite cart. c'est tout ce que j'ai pu faire malheureusement par manque de temps. cela part demain chez guyman
bisous les filles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette | |
| |
|
| |
| Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette | |
|