| Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dofin47 Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 8:49 | |
| j'avais pris la photo de mon biscornu et je n'ai que le recto, mon appareil n'a pas pris en compte l'autre côté..... Belette le mettra POURQUOI ON NE PEUX PAS METTRE LES PHOTOS CATHY ????? |
|
| |
GUYMAN Invité
| |
| |
CathyBrodeuse Admin
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 11:51 | |
| Coucou, Si vous voulez créer une galerie des kdos que vous envoyer, envoyez les moi par MP, sur le forum, pas ici ! Je créerais un post, et plus tard on déplacera tout sur le forum, une fois que Sylvianne aura tout reçu ! | |
|
| |
zoune Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 12:22 | |
| je viens de poster mon petit cadeau ! |
|
| |
rachel Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 12:41 | |
| je viens de poster le mien et celui de ma soeur |
|
| |
GUYMAN Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 13:19 | |
| je viens de recevoir le colis groupé de - cricri - Dofin47 |
|
| |
Marlog Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 15:37 | |
| Coucou, ça y est je suis allée acheter de quoi se détendre dans son bain... Je l'envoi demain midi par la poste. Bisous |
|
| |
tourtere Invité
| Sujet: papotage sur la préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 15:51 | |
| Coucou! mon paquet part ce matin, je pense que tu l'auras samedi sinon lundi. Bises. Tourterelle. |
|
| |
sandynam Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 16:31 | |
| c'est parti hier moi aussi |
|
| |
mes peti Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 18:09 | |
| le mien devrait partir en fin de semaine. |
|
| |
jessy220 Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 18:49 | |
| Mon petit paquet est termine il partira vendredi au plus tard |
|
| |
blazoe Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 21:05 | |
| Ma brodeuse est encadrée prête à partir..... envoi demain matin ! |
|
| |
GUYMAN Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 23:37 | |
| hello les filles g participe avec vous g trouver mon petit cadeaux mais une petite question puis je lui envoyer apres votre feu vert bien sur car j habite pas tres loin de chez sylviane donc ca evitera les frais de port inutilemais g le repete j attend votre feu vert tenez moi au courrant merci sandrine |
|
| |
rachel Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Mer 3 Oct - 23:50 | |
| c'est clair guylaine ton facteur va avoir du boulot tu vas lui faire tu lui donnes du travail en plus |
|
| |
GUYMAN Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Jeu 4 Oct - 9:50 | |
| Sandrine, je te dirai par l'intermédiaire de ce forum quand est ce que j'aurai posté le colis et comme tu es de Belgique tu pourras poster le tiens le lendemain pour pas qu'elle se doute de quelque chose si elle reçoit avant !!
Donc JE TE TIENS AU COURANT ICI !! Merci
Oui Rachel mais ma factrice est super sympa donc ça va c'est pas comme au bureau de poste |
|
| |
GUYMAN Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Jeu 4 Oct - 12:03 | |
| Les soeurette Rachel et Nad je viens de recevoir votre enveloppe !! |
|
| |
Marlog Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Jeu 4 Oct - 12:08 | |
| qu'elle va être contente notre Belette...J'en suis aussi émue que si c'était moi qui recevait...ça fait chaud au coeur cette solidarité... |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Jeu 4 Oct - 14:16 | |
| ok c gentil donc j attend le feu vert bonne journee a toutes sandrine |
|
| |
Marlog Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Jeu 4 Oct - 14:57 | |
| Et voilà le mien est parti en colissimo ce midi. Bisous |
|
| |
CathyBrodeuse Admin
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Jeu 4 Oct - 15:24 | |
| La mienne n'est pas arrivée Guylaine ??? Pourtant elle est partie mardi matin... | |
|
| |
GUYMAN Invité
| |
| |
CathyBrodeuse Admin
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Jeu 4 Oct - 18:29 | |
| Cool ! J'avais pas vu ! Super, je suis plus tranquille maintenant !!!! | |
|
| |
cricri Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Jeu 4 Oct - 19:08 | |
| Je suis très contente que le colis soit bien arrivé, il n'a pas mis trop de temps. J'aimerai être une petite souris pour voir la tête de Belette quand elle va ouvri son paquet |
|
| |
rachel Invité
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Jeu 4 Oct - 19:21 | |
| oh oui moi aussi j'aimerais voir cela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette | |
| |
|
| |
| Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette | |
|