Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:31

Bonjour tout le monde !

Comme vous l'avez toutes remarquer, notre Belette n'a pas le moral en ce moment, et c'est bien compréhensibles... Je pensais lui faire un ptit kdo, pour lui remonter le moral, et notre super Sandynamite est venue me proposer de me joindre a quelques filles de son forum pour lui faire un envoi de kdos groupés, avec des ptits mots d'encouragements, et d'inviter d'autres filles du forum a participer... J'ai trouver que c'est une super idée ! Et donc nous voila ici....

Pourquoi ici ? Parce que notre Belette Nationale a accès partout sur le forum, et voit tout ! L'objectif étant de lui faire la surprise, il a fallut se réunir ailleurs... Ce forum est uniquement le forum de test ou je prépare la déco du forum, avant de l'installer sur notre forum...
Elle n'a pas connaissance de ce forum, et n'y aura pas accès non plus...

Et histoire de ne pas lui faire les même kdos, nous pourrons ici parler de ce que nous pensons lui faire et envoyer...

C'est Guyman qui recevra tous les ptits kdos, et se chargera de lui envoyer 1 paquet avec tous les kdos. Ça serait bien que tout lui soit envoyé pour le 10 octobre au plus tard...
Je vous mettrais son adresse rapidement...

Voila les filles, et merci d'avoir répondu présentes....

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
nad57970
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:52

moi je lui fait un pendibulle et j y ajouterais des serviettes en papier
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:54

je trouve que c'est une idée formidable j'ai de suite accepté quand on me l'a proposée et mon petit kdo est deja pret (un porte bloc notes rouge en toile de jouy avec son initiale brodée)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dofin47
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:55

Y'a pas de soucis, je vous suis les filles, je vais lui faire un biscornu avec des perles en porte clés
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:56

moi j'ai deja confirmer chez sandy que je participe je ferai un biscornu
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:59

vous etes super les filles, ne pas oublier que tout nos petits kdo doivent arriver imperativement avant le 15 octobre chez guylaine pour qu elle puisse envoyer le tout
si vous n avez pas son adresse contactez cathy ou moi meme, voilou et merci pour sylviane
Revenir en haut Aller en bas
zoune
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:02

je vous suis , mais je ne lui ferai pas de broderie , je vais réfléchir au cadeau
c'est une très sympatique idée !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:03

De vouveau moi

je viens d'avoir guylaine au tél si vous mettez un petit mot faites le sur une demi feuille A4 pour qu'elle puisse apres lui confectionner un petit livret
merci
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:09

ok pour moi c'est une super idée. je vais lui faire parvenir des pruneaux fourrés, car elle va avoir de super broderies
Revenir en haut Aller en bas
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:09

Merci pour la précision Rachel !!!
Et merci a vous toutes de participer !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:22

Super idée, je lui confectionne déjà la brodeuse (celle qu'à faîtes Rosa)mais pas beaucoup avancé ces derniers temps, mais je tiens tout de même à participer avec vous, merci de m'avoir conviée; je vais envoyer aussi quelque chose de non brodé du coup. Cathy je n'ai pas l'adresse de Guylaine peux-tu me l'envoyer par MP. Bisous et bravo pour cette initiative
Revenir en haut Aller en bas
baybyboo
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:22

J'en ai parlé avec Guylaine, je pensait lui faire une petite dentelle, car les broderies elle va en avoir tout plein.
Si j'arrive pas à être dans les temps, et bien je réfléchirais à des petites douceurs car il me semble que Belette est gourmande lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:31

flower ok pour moi...........
je vaie lui faire un petit sachet avec fleurs seches......
je viend d´en faire un ..il et tout mimi.....
je voudraie bien l´adresse où l´envoyer..................!
oui je voie quelle n´as pas trop le moral......zutt......!
bisous....et j´att. l´adresse.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:02

je vais lui faire un petit coussinet pour kelle le mette a ses ciseaux
Revenir en haut Aller en bas
malinou
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:03

sunny moi aussi je suis d'acord je vais regarder ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:08



regardez comme cet mimi..................!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
vivou
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:10

merci de m'avoir invitée à ce partage du coeur

je suis partante je dirai lundi ce que j'ai prévu
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:12

Marie.......... Je suis déjà en train de lui faire la brodeuse et même si je traine j'ai presque fini !!!! Est ce qu'il est possible que tu changes d'idée car ça m'ennuyerait d'avoir brodé tout ça pour rien et j'aurai fini pour la date d'envoi....
Revenir en haut Aller en bas
baybyboo
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:17

Rosa pour l'adresse envoie une MP à Sandy, à Cathy ou à Guylaine (guyman) elles te la donneront sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:28

Je vois avec Guylaine pour son adresse, et je vous donne ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
virgea
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:42

coucou je viens de vous lire, c'est une tes bonne idée, ja participe avec vous, mais je réfléchis à la chose Very Happy merci de m'envoyer son adresse par MP cathy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:26

arf c est quelle brodeuse que tu fais marlog, je suis en train de broder passionnement brodeuse, dis moi que ce n est pas celle là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:29

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si celle que Rosa a faîte c'était bien celle-là......

Arghhhhhhh comment on va faire , Blazoé c'est celle-là aussi?????
Revenir en haut Aller en bas
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 14:39

Oui C'est celle la aussi qu'a quasiment finie Blazoe.... Elle l'a commencer il y a un moment, mais elle a pris du retard pendant les vacances ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:11

Arffffffff c'est pas vrai, on va pas être 3 à la faire........; et c'est vrai que je suis quasi au bout !!!! Bon elle aurait dû être finie depuis longtemps mais c'est vrai que pendant les vacances, j'ai joué à la cigale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coeur de Coeur Belette :: Blabla Kdos Belette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser