Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
sandynam
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:39

c est clair que tout cela tourne en polémique et c est bien dommage, je crois qu il faut revenir a l essentiel et penser a sylviane, ce ci dit moi je suis ecoeuré aussi,
je remercie les filles qui se sont manifestées pour les frais de port c 'est trés sympa d avoir compris, pour les autres je ne dirais rien..............
la prochaine fois ( si il y en a une ) je m en tiendrais aux filles de mon forum car je remarque que je n ai eu AUCUN probleme avec elles,
en tout les cas MERCI a celles qui ont bien jouées le jeu , il n y a plus qu'a attendre la réaction de notre belette
Revenir en haut Aller en bas
rosa.
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:47

moi je voudraie te demander comment je t´envoie les 2, 10 euros....
je te fait un virement..? a la meme adresse..?
je voudraie moi aussis voir sa tête apres un grand carton comme ça.....!!
aaahhhh..! jakline me demande si tu as bien reçue le sien...........???
et où puije voir la photo que tu as pris......?
merci........
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:58

Aucun commentaire pour ce qui précède, je pense avoir fait de mon mieux !! Twisted Evil

Rosa oui j'ai reçu celui de Jakline je l'ai mis en page 9 mais les photos je les mettrai toute sur les forums une fois reçu par Sylviane !!

Pour les frais de port vous pouvez me les faire parvenir par chèque ou en liquide !!!!

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
baybyboo
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:09

Mais t'as rien compris Marlog. Des cartons plus grand ça n'existe pas. Et puis en plus la poste prend pas en charge passé un certain poids.
Guylaine n'allait quand même pas envoyer un paquet rien que pour toi. C'était pas le but. Si tu part de ce principe elle aurait du faire pareil pour moi et cela serait carrement devenu ridicule.
Franchement faire tout se tintamarre pour un panier ça me sidére.
Comme je l'ai déjà dit moi aussi j'avais mis un petit panier. Il n'a pas pu être mis dans le colis, la belle affaire j'en fait pas un fromage.
Ton panier, et bien tu l'enveras toi a Bellette plus tard et puis voila problème réglé.
J'ai du mal a comprende que certaine puisse être borné à ce point et pas comprendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:35

Allez les filles, vous allez quand même pas tout gacher.... Comme l'a dit Sandy, gardons en mémoire notre OBJECTIF COMMUN : faire plaisir à Sylviane... et je crois que sur le coup là on a toutes bien assuré : c'est pas ce qui compte ?????
Revenir en haut Aller en bas
nad57970
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:27

suis d accord note objectif premier c est de faire plaisir a belette pas de se chamailler pour une histoire de panier
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:50

ok j attend son feu vert alors mais peux tu me commiuniquer son adresse par mp merci a toi et encore bravo pour avoir ete solidaire pour une copinaute
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:26

Ce n'est pas une histoire de panier c'est un malentendu ça, et tu l'as dis Babyboop, je n'ai rien compris, dans le sens où on ne pas expliqué les choses de cette manière, elle ne m'a pas parlé de taille du colis, elle m'a mise devant le fait accompli en me disant que c'est à cause du prix du colis là j'aurais pu avancé, ça m'a foutu un peu les boules sachant que j'ai pris moi même un colissimo plus gros pour que la belle présentation rentre, et pour faire plaisir à Belette. Ensuite elle ne répond pas à mon post lorsque je lui demande une photo, ça a fait que envenimé la chose pour moi alors qu'elle avait son fils malade mais je ne le savais pas. J'ai peut-être été maladroite dans mes mots alors comme j'ai jamais eu de soucis jusque là avec Guyman je lui demande d'accepter mes excuses et qu'elle se mette aussi ma place face à ma réaction. Sandynamite ne prive pas les autres filles du forum à cause moi elles n'y sont pas rien.
J'ai pas envie de pourrir la surprise de Belette pour une bêtises pareills, on s'explique (du mieux qu'on peut, car ce n'est pas facile l'écrit) et tout rentre dans l'ordre le but n'étant pas d'aller au conflit, du moins pour ma part.
Cigalette a proposé d'envoyer en timbres poste c'est ok ou en chèque?
Revenir en haut Aller en bas
Baybyboo
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:26

L'affaire est close
Guylaine m'a dis qu'elle préfére un cheque ou du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:25

bon alors est-ce pour aujourd'hui que la petite voiture rouge va lui ramener ses kdos
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:04

Pffffffff, elle vient de recevoir le coeur d'automne mais apparemment rien d'autres........ croisons les doigts pour demain !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:24

zut alors j'espere demain parce que sinon va falloir attendre lundi
Revenir en haut Aller en bas
baybyboo
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:00

c'est vrais qu'elle ne reçois pas de courrier le lundi. Donc c'est soit demain soit la semaine prochaine.

bien on va attendre
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:57

C'est peut-être comme chez nous : un facteut pour le courrier et un pour les colis...... flower
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:13

lol! j´espère que sa va pas tarder a le recevoir......
decidement où sont ces facteurs...?
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:16

lol! pour les euros je te les envoie dans une env. a bules bien collés.....ok.
je vaie dire a jakline que tu as bien reçue.....
elle ta mis un timbre pour les frais ......elle ne se rappelle pas de combien...?
pour lui dire.....
merci.
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:48

Effectivement Rosa, Jakline m'a joint sur son petit courrier bien gentil un timbre de 0.54 cts en dédomagement des frais de port qu'elle m'avait dit.

J'avais trouvé ça vraiment très correct et gentille bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rosa.
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:58

ok...je lu dit ........
merci.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:04

ok Guyman je t'envois ca
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:18

BELETTE VIENT DE RECEVOIR SON ENORME COLIS !!!!!



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:43

OUI........................je saie elle l´a mis sur le forum................!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:42

cheers cheers cheers

La belle aventure se termine......... J'ai été ravie d'y participer !!!!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pouppy
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:32

Oulala, que de problème...!!! j'ai zappé, je pensais pas aux frais d'envoi... mais je comprends et bien-entendu je participe, j'suis comptée parmi les 13 ?
merci de me répondre, je ferai le nécessaire pour mettre mon dû au courrier de lundi
Bisous
Pouppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coeur de Coeur Belette :: Blabla Kdos Belette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser