Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:24

Bon bah même si cela me fait mal au coeur, car je le faisais en pensant à elle bah je lui enverrai pas, moi je l'ai commencé il y a à peu près 3 semaines 1 mois, mais seul Rosa était au courant. je suis déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:27

On va pas se battre pour un cadeau........ vois avec sandy, je lui ferai autre chose..... Je trouverai bien quelqu'un qui voudra de ma brodeuse !!! Je vais bien trouver un monochromme d'IV qu'elle aime (de toute façon elle les aime tous !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:29

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:31

Non à toi l'honneur si tu l'as presque terminé profites de cet envoi pour le faire... T'inquiètes pas je vais la finir pour quelqu'un d'autre qui sera aussi heureuse... lol! mais c'est vrai que lorsque je la brodais je pensais à Belette...T'inquiètes Bichette à charge de revanche... Faut qui de toi ou Sandy est la plus avancée et voilà le choix sera fait non?
bisousssssssssssssssss C'est beau et incroyable quand que nous sommes 3 à avoir eu la même idée...
Revenir en haut Aller en bas
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:38

Vous batez pas, je veux bien recevoir les doublons ! lol! lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
tourtere
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Blabla Kdos Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:42

COUCOU, moi aussi je veux bien participer, c'est une très bonne idée. Moi je vais lui crocheter une pochette et je lui mettrai du ruban et de la toile aïda pailletée dorée. Elle pourra s'en servir pour noël. J'envoie de suite un MP pour avoir l'adresse de sandy. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:50

pas de souçis je change je vais me manger ma brodeuse je trouverai toujours une mechante a qui l offrir ! lol ! marlog tu peux continuer, je choisi donc un coeur pour 2 du passé composé, et je ne changerai plus, je vous frappe sinon ! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
lana len
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:50

Moi aussi je me joints à vous l'enveloppe est prete à partir dedans j'ai mis un torchon à broder de la collection de DCM (les super grand !) et 4 grilles de DMC par contre mon petit mot et tout mini mais déjà emballé avec le reste...
Euhhhhhhhhh les filles vous battez pas pour votre petite brodeuse, moi j'en ai pas !!! geek ...
Et puis sinon vous pouvez aussi en faire don pour l'asso :
ça fera plaisir à quelqu'un, j'en suis sûr... lol!
voilà gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
et super cette idée.... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lana len
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:55

ben je sais pas pourkoi y m'a coupé mon pseudo .... pale
PS pour les grilles j'ai mis orchidée, lavande, tigre et paterre de tulipes !
histoir qu'elle est pas les même 3 fois ... lol!
bisssssssssssssssssss à toutes
lana lenobert (au cas ou ça coupe encore mon pseudo... lol... )
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:56

Marie et Sandy............ C'est vraiment hyper sympa de votre part parce qu'avec la RR des calendriers où j'ai 4 mois à broder à chaque fois, l'échange des coeurs d'automne et l'échange des enveloppes halloween, y'aurait fallu des journées de 48 h pour tout finir dans les temps !!!!!!!!! C'est clair que c'est à charge de revanche !!!! lol! lol!
Bisous les poulettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:04

MDR Sandy!!

Bon adjugé pour BLAZOE, moi aussi j'ai déjà trouvé à qui envoyé ma brodeuse et à qui cela fera rudement plaisir aussi...
Et on reste comme ça on change plus rien... Allez je file bisous et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:53

Ok bien sur partante avec vous les filles, pas de problème.... je vais réfléchir je sais pas si je brode ou si j'achéte un ptit quelque chose, je vous dis Lundi... mais de toute façon il me faut l'adresse par MP à la personne à qui nous devons envoyer !!!

Pouppy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

Ok, pour moi aussi bien sûr.
Je vais lui faire un petit coussinet aussi.
Merci de me donner l'adresse où l'envoyer car je ne l'ai pas.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dofin47
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

je suis preneuse aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malinou
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:18

bonsoir
j'ai vu sur ces commentaires qu'elle aimait bien la grille que Karine vient de faire donc je vais lui faire donne moi après la marche à suivre
merci
Revenir en haut Aller en bas
kaki (ka
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:22

oui je veux bien faire un tit quelque chose mais je n'ai pas d'idees!!
eventuellement un marque page qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:16

je suis super contente ma liste ne fait que grandir c'est super les filles, avec Sandy on savait que l'on pouvait compter sur vous !! Mille mercis


j'ai transmis mon adresse postale à Cathy qui vous la transmettra prochainement !!

SUIS CONTENTE POUR SYLVIANE !!
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:05

oui les filles sont géniales et je suis super contente pour sylviane cheers
Revenir en haut Aller en bas
jessy220
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:17

Moi aussi je me joint a vous je regarde ce soir ce que je vais bien pouvoir lui faire ou lui offrir scratch et je vous tiens au courant demain
Revenir en haut Aller en bas
dofin47
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 23:40

ça y est moi c'est fait, mon biscornu porte clé est fini et près à etre envoyé en attente de l'adresse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki (ka
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:56

c'est pour quand car j'ai encore rien fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:25

ALORS LES FILLES IL FAUT TOUT M'ENVOYER ENTRE LE 10 ET LE 15 OCTOBRE !!

VOICI MON ADRESSE

Mme Guylaine COGNON
Le GLoriette 3 Allée 3
5 Avenue de Saint Donat
26100 ROMANS SUR ISERE


Voilà comme ça tout le monde l'aura !!

Merci les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki (ka
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:12

affraid affraid faut que je me depeche lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:52

et ce qui est super et qui je suis sure lui ira droit au coeur, ces que 2 forums fusionnent pour elle, comme quoi il n y a pas que des guéguéres entre forum lol! vive les brodeuses
Revenir en haut Aller en bas
tatou44
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:46

bonsoir

pas de souci pour moi Sa sera ps une broderie mais

j enverrai quelques chose

super idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coeur de Coeur Belette :: Blabla Kdos Belette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser