Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nadia
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:35

Salut,

Moi, j'ai posté le mien hier soir.....

Moi aussi j'imagine notre belette, petite larme à l'oeil, c'est sur lol!

Bisous flower .
Revenir en haut Aller en bas
dom66
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:37

tu devrais recevoi le mien aujourd'hui.

c'est vrai que ton facteur va halluciner
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 13:12

Il faut demander au facteur de Belette de prendre une photo hi hi hi parceque moi aussi j'aimerai bien voir sa tête
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 13:22

Aujourd'hui j'ai reçu 4 paquet cheers

- Lana
- Annie (connaît pas son pseudo oupssss Embarassed )
- Dom 66
- Sandy
Revenir en haut Aller en bas
zoune
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:03

mon speudo est zoune, suis contente que tu l'ai reçu
moi aussi j'ai hâte que belette ouvre tous ses cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cigalett
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:07

je termine ce we au peut être aujourdh'ui un tit coeur amitié en vert parceque c'est la couleur espoir.. Avec un beau tissu vert au dos avec des tites fleurs.. Pour le papier c'st avec des étoiles pour avoir des rêves bien faisants.. J'ai pris note qu'il faut que ce soit de la dimension de la moitié d'une feuille A4.;
Bon we à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
baybyboo
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:24

Guylaine je t'envoie le mien en debut de semaine prochaine.
J'ai pas eu le temps de le préparé avant.
Revenir en haut Aller en bas
zoune
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:31

as tu l'intention de faire un petite galerie pour voir tout ce qu'elle aura reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
pouppy
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:54

oulala, un peu de retard, mais mon paquet part sans faute Lundi.
Bisous
Pouppy
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:21

Les filles, comme je l'ai proposé plus haut, vous pouvez m'envoyer la photo de votre kdo par MP et je ferais une galerie que l'on mettra sur le forum une fois qu'elle aura tout reçu flower
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:48

je vais assurer le coup en faisant une photo de tout ce qui n'est pas emballé et je l'envoi à Cathy comme ça si vous avez oublié pas de soucis

Aujourd'hui j'ai reçu en colissimo celui de

- Marlog


Suis pas encore descendu au courrier donc je vous dirai pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:57

Voici aussi les enveloppes que j'ai reçu !!


- Tourterelle (superbe crochet, je suis fan car j'en fais aussi mais ai jamais vu de modèle de pochette comme ça !! BRAVO)
- Nadia
Revenir en haut Aller en bas
mes peti
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:26

mon petit colis partira lundi matin. c'est donc un petit coussin pour trouver ces ciseaux, et j'ai acheter un petit lot d'echevettes.

Erica, mes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
tatou974
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:24

Coucou les filles,

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'aller chercher un petit cadeau pour Moibelette. Embarassed

Je suis vraiment désolée. Je lui enverrai plus tard quelque chose.

Merci pour votre compréhension.

Bisous, Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
virgea
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:10

coucou, voila voila, apres qq soucis, ma tite broderie est finie, j'envoie mon enveloppe lundi au plus tard mardi sans faute !
c'est super gentil tout ca, elle va etre ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:11

Contente que tu l'ai reu Guylaine...et j'ai pas fais de photo (qu'elle tête en l'air)....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kaki (ka
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:53

voila je l'ai fini il partira demain matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaki (ka
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:57

la demi A4 c'est pour le petit mot que j'ecris ou je peux ecrire sur une carte colorée?? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:53

Tu peux faire comme tu veux, en fin de dompte je n'ai pas du tous les même format pour tout le monde donc je lui confectionnerai une pochette et je lui mettrai tous les petits mots dedant !!
Revenir en haut Aller en bas
tigrouev
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:04

Moi je voudrais participer si cela n'est pas trop tard. On a jusqu'a qu'elle date pour envoyer?
Bizxxxxx
Val
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:51

alors il faut l'envoyer avant le 15 octobre a guyman qui se charge de faire un colis avec tous les petits kdos
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 13:34

ce jour j'ai reçu l'enveloppe de

- Nati
Revenir en haut Aller en bas
tigrouev
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:41

Guyman donne moi ton adresse que je t'envoie je lui ai acheté un petit quelque chose car je n'ai pas le temps de lui faire mais le coeur y est Very Happy Very Happy
val
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:20

Le mien devrait arriver aujourd'hui normalement !!!

L'adresse de Guylaine est en page 4 !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mes peti
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:28

le mien est parti hier, il devrait arriver demain.

Erica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coeur de Coeur Belette :: Blabla Kdos Belette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser