Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jessy220
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 12:16

Pour ma part je suis egalement d'accord de participer au frais de port
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:49

VOILA LES FILLES LE COLIS EST PARTI !!!!!!



Donc les frais de port s'élève à 27,30 euros donc pour celles qui veulent participer, merci de me le dire par mp et ensuite je diviserai cette somme au nombre de personnes d'accord !!

Merci et maintenant il ne reste plus qu'à attendre !!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mes peti
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:19

ok aussi pour participer au frais de port.
Erica
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:54

oupssssssss j ai hate de voir sa réaction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:08

moi aussis je participe aux frais........
je pense que plus on et moins ça fairas pour toutes.....
puisque on cet angagée il faut jusqu´au bout........au moins je pense.. lol!
alors tu nous diras ..........
il me tarde de voir sa reaction......... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:37

Je sens qu'il va y avoir une petite larme du côté de la Belgique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:43

Moi aussi je suis d'accord.
Une petite larme???Tu veux rire Blandine, il va y avoir innondation chez Belette. Déjà, elle va se demander ce que c'est que ce paquet si lourd et aprés, je ne vous dis pas........Vivement mercredi ou jeudi.......Je vais guetter ça du boulot........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:08

Moi aussi je sui ok
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
Cigalett
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:19

J'en ai la chair de poule pour Belette.. Quel gros colis bien lourd va lui arriver.. Elle va être trop contente.. J'ai hâte de connaitre sa réaction.
Je participe aussi aux frais bien sûr.. Faut aller jusqu'au bout pour que la note soit mon grosse pour les frais de port..
Bonne journée

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:55

coucou les filles n oublier po de me dire quand g peux envoyer mon petit colis
merci et bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:27

Sandrine quand tu verras que Sylviane à reçu son colis et qu'elle le dira tu pourras envoyer le tiens !!!! Smile Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrouev
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:58

Comme l'a dit Rosa une fois que l'on s'est engagé on va jusqu'au bout, donc je suis d'accord pour payer ma part de frais de port.
Par contre tu nous diras comment tu souhaites être payé en chèque ou en timbre pourquoi pas? A toi de voir.
Merci en tout cas Guyman pour avoir superviser le tout et t'être occupé de l'envoi, l'emballage...........

Bizxxxxxxxxxxx
Val
Revenir en haut Aller en bas
nad57970
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:38

moi aussi suis d accord pour payer une partie des frais de port y a pas de raidson
Revenir en haut Aller en bas
kaki (ka
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:00

moi aussi je participe aux frais!!!!!
tiens nous au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:15

Peut être que le grand jour est pour demain.......... allez allez petit facteur, dépêche toi d'apporter notre cadeau à Sylviane !!!!
J'ai trop hâte qu'elle le recoive !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
virgea
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:42

ok pour les frais, tenez nous au courant
mercii
on attend on attend a-telle eu son gros paquet notre copine ???? Very Happy Very Happy dommage qu'on ne puisse pas voir sa reactionn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:35

Nous sommes 13 pour les frais de port je pense que l'on peut stopper là

Un GRAND MERCI pour les participantes !!!!

Ca fait 2,10 euros chacune !!!!


J'ai hâte qu'elle le recoive aussi bounce bounce bounce bounce
j'espère que ce sera pour aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
nad57970
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:06

cheers cheers j aimerai etre une tite souris pour vopir sa tete
sinon comment veux tu qu on te paie les frais de port en liquide ,en cheque ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Cigalett
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:20

Ok guyman pour les 2,10€ .. Je peux te les envoyer en timbres?? Faire une chèque de ce montant ppfff quand même..

J'aurai voulu aussi être une souris blanche pour voir la réaction de Belette.. Dommage qu'il n'y ai pas de caméra invisible dans le paquet qui se mettrai en route à l'ouverture du paquet pour voir sa réaction.. Non non je ne regarde pas trop la télé Laughing

Bonne journée les filles

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:15

Guyman ce serait sympa que tu répondes à mon MP scratch comme tu le sais je suis contrariée mon Kdo ne va pas arriver à Belette tel que je te l'ai envoyé, je ne suis pas à 2€ près tu le sais je t'ai même proposé de payer ma part sur l'envoi chez Belette, mais tu avais déjà tout à fait avant de m'en parler, je trouve pas ça super fair-play... Peux-tu m'envoyer la photo de comment tu as prépaper mon Kdo et si tu y as adjoint le panier?
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:25

MARLOG : désolée pour le mp je n'ai pas répondu de suite car j'attendais de voir comment m'organiser en en plus j'avais mon petit de malade donc ça m'est sorti de la tête.
Donc je n'ai pas pu mettre le panier sinon il fallait faire 2 colis mais tu n'es pas la seule, Baybyboop aussi avait mis un panier et je n'ai pas pu le mettre !!!!
Par contre pour la photo je l'avais prise avec le panier pour pouvoir montrer à Sylviane qu'il était très beau et lui expliquer que je n'avais pas pu l'envoyer ainsi. Je n'ai pas repris de photo ensuite !! J'ai bien emballé le tout dans du papier de soie !!!!
Franchement avec des réactions pareils ça n'encourage pas à refaire !! je pensais pas qu'il y aurait de gros paquet !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'espère que la majorité d'entre vous sont au mois SATISFAITE DE CET ELAN D'AMITIE !!!!!!!

Marlog redonne moi ton adresse par mp s'il te plaît et je te le renvoi ton panier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baybyboo
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:36

Marlog moi aussi Guylaine n'a pas pu mettre le paquet comme je l'avais fait. J'avais moi aussi mis un petit panier que j'avais moi aussi acheté tout expres. Sylviane pourra pas l'avoir, c'est pas grave. J'en fait pas une maladie pour autant.
Guylaine m'a avertie, on sait arrangé. J'ai pas insité. C'était nos paniers ou le cadeau d'une autre croipinette. Pour moi le choix a été vite fait. Le cadeau d'une autre. Le principal c'est que le contenu du panier a été mis dans le colis.
Dire qu'elle n'est pas fair-play c'est pas gentil. Elle a fait ce qu'elle pensait être le mieux pour tout le monde. Faut quand même comprendre qu'on étaient nombreuse à participé et qu'il n'y avait pas de boite plus grosse.
Tu voulais quand même pas qu'elle fasse deux envoi cela aurait eu l'air de quoi franchement.
Faut arretté de cherché des poux là où il en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
nad57970
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:47

vpoila pourquoi je t ai dit guyliane que chacun devait envoyer son colis ????
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:01

Ouais Nad mais je pensais vraiment pas que ça serait comme ça !!!! Embarassed

Pffffff mais bon les autres vous êtes contentes ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:12

Je pense qu'avant de tout défaire tu aurais pû m'en parler, comme je te l'ai expliqué par MP j'ai payé un collisimo plus grand pour que cela rentre, si tu m'en avais parlé, j'aurai payé la différence pour que tu puisses faire l'envoi à Sylviane, vu que je te l'avais déjà expédier, là pour moi il n y aurait pas eu de souci si tu m'en avais parlé. Et c'est ça qui me gêne, maintenant pour le panier à quoi bon payé des frais pour l'envoyer?. Maintenant je vais en rester là, j'ai pas envie de polimiquer sur le sujet, je voulais juste que je réponde à mon MP où en plus je te disais que je t'en voulais pas. Je garde en mémoire le but principal du geste à savoir faire plaisir à Sylviane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coeur de Coeur Belette :: Blabla Kdos Belette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser