Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rosa
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:27

bonjour.....
je viend de me demander si cet reçu......??? cheers
cheers cheers je voie que oui..... cheers bounce
il me tarde quelle a tous ces cadeaux...... cheers Embarassed Very Happy Very Happy
tu nous diras où pour voir les photos.....merci.
Revenir en haut Aller en bas
virgea
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:51

je suis contente que tu es bien recu mon paquet ...
la date approche .... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Djordan
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 23:50

si ton forum ne marche pas tres bien je t'invite sur le mien avec des rubrique qui peuvent te concerner
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:09

Aujourd'hui j'ai reçu le paquet de

- Diaman


C'est qui ce DJORDAN ??????????? ceci n'est pas un forum mais juste un lieu pour parler d'un sujet que nous connaissons toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
baybyboo
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:50

ben oui c'est qui ce squatteur. pfffffffffff n'importe quoi.

Passe ton chemin Djordan ici on prépare une surprise. Allez oust du balai
Revenir en haut Aller en bas
dofin47
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:58

Files DJORDAN, y'a rien à voir ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 13:19

aujourd'hui j'ai reçu 2 enveloppes


- Cémavi
- Scorpionnette
Revenir en haut Aller en bas
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:15

Tu envoi quand ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:45

Je venais poser la même question !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:58

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
Cigalett
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:54

mdr,moi aussi je me posais la même question.. lol!
Aaaaaaaaah la semaine prochaine sera une grande semaine pour belette à la découverte de toutes les broderies et autre.. J'ai hâte..
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 12:29

cheers cheers vivement le jour..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
baybyboo
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:34

Je crois qu'il manquait encore un ou deux paquets.
Guylaine nous en diras mieux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
dofin47
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:00

Aalors je viens aux nouvelles, ça part quand ????
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:32

Coucou les filles

Désolée de ce petit silence mais j'ai mon fiston de bien malade donc je sui un peu bousculée dans tout ce que j'ai prévu !!!!!

Donc hier j'ai reçu

- Hélocéa


Pour l'envoi du colis je le fais lundi car comme vous le savez toute il y a eu des grèves et je n'ai pas risqué
Donc lundi ça part !!
Revenir en haut Aller en bas
pouppy
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:30

OK merci de l'info je me posais également la même question !!!!!! Vivement la semaine prochaine ..
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:12

oh oui vivement la semaine prochaine j'ai hate de voir sa reaction que j'aimerais etre une petite souris ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 23:31

Les filles au vue des frais de port pour la Belgique et du poids du colis avec Sandy nous avons pensé vous demander une participation que nous allons définir au nombre de personnes ayant participé une fois que j'aurai les frais de port exact demain !! le colis fait pas loin de 4,500 kg !!!!

Celles qui sont totalement contre merci de nous le faire savoir tout comme celle qui sont ok !!

Merci les filles et effectivement vivement la semaine prochaine !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:11

Je suis d'accord mais on aurait peut etre du en parler avant car ça va nous faire 2 fois de frais de port vu qu'on a déjà envoyé chez toi... et peut être que certaines filles n'ont pas les moyens de mettre 2 fois de l'argent....

Tu sais ça fera combien à peu près ???
Revenir en haut Aller en bas
baybyboo
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:09

tout a fait d'accord pour participé. Je t'en avais d'ailleur déjà parlé Guylaine.
C'est vrais que cela aurait pu être dit avant sur le forum. Mais bon, on pense pas toujours à tout. Et puis ce n'est qu'une participation cela ne sera pas aussi élévé que des frais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:13

suis d'accord je te l'avais deja dit
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:25

JE SUIS DESOLEE !!!!

En fait à l'origine avec Sandy on voulait tout prendre à notre charge mais le colis fait 4,500 kg donc les frais sont plus élevés et ça

ON NE POUVAIT PAS LE SAVOIR AVANT LE POIDS ET LES FRAIS DU COLIS !!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vous donnerai exactement le montant à mon retour de la poste, je demanderai également une facture que je vous scannerai pour vous montrer ma bonne fois !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:41

tout a fait nous ne pensions pas que sylviane aurait autant de succés, a plusieurs les frais de port seront ridicules mais seules en effet c est pas donné, maintenant si ça vous posent un probleme, il faut le dire, je te signale que moi aussi blandine j ai envoye mon paquet a guylaine et que je vais aussi re_payer des frais, il n y a pas que toi, et avec le nombre que nous sommes je ne pense pas que 2 ou 3 euros soit vraiment terrible, alors qu'a 2 c est chaud, ceci dit je ne viens pas faire l aumone si vous ne voulez pas vous le dites point
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:48

Oh la la, on va pas déclencher une polémique..... j'ai bien dit que j'étais d'accord pour participer aux frais !!! Je me disais juste que pour certaines payer 2 fois des frais de port serait peut etre de trop...
Je ne mets en cause la bonne foi de personne, je me doute bien qu'envoyer un colis de ce poids là doit couter cher....
Il est peut etre inutile de s'enerver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:56

je ne m enerve pas je m explique blandine, si je m enerve je le ferais par mp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coeur de Coeur Belette :: Blabla Kdos Belette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser