Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cigalett
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:35

bien que je ne la connais pas, je voudrai bien donner la main à la pate aussi.. Je pense que je vais faire un tit coussinet ou un tit coeur avec un ange.. Mais je n'ai pas l'adresse postale où envoyer mon tit colis..
Merci de me passer l'adresse par mp..
A bientôt
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:38

l'adresse est dans les messages au dessus
Revenir en haut Aller en bas
guyman
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:27

OUI OUI Cigalette il faut tout m'envoyer c'est moi qui regroupe !!

SURTOUT N'ENVOYEZ RIEN A MOIBELETTE (SYLVIANE) SINON IL N'Y AURA PLUS LA SURPRISE !!
Revenir en haut Aller en bas
mes peti
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:03

je veux bien participer aussi. je broderai un petit quelques chose, mais je ne sait pas quoi encore. faut que je me depeche.

erica, mes pettis anges
Revenir en haut Aller en bas
mes peti
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:17

voila j'ai trouvé, je vais réaliser ceci


erica, mes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mes peti
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:18

zut !!!! on peut pas mette de lien !!! pas grave, c'est un petit coussin pour accrocher au ciseaux.

erica
Revenir en haut Aller en bas
Jessy220
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:20

Voila hier j'ai ete faire les magasins et j'ai trouver une grille en monochrome que je vais lui faire et elle aura en plus des echevettes DMC.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:30

Bonjour,



Moi, j'envoie ceci.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

Bon, ben ca ne prend pas le lien. Donc c'est une petite peluche avec un coussinet "vive le chocolat" et une plaque de chocolat.

Bisous.......
Revenir en haut Aller en bas
tatou974
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:51

Coucou les filles,

Pour moi, ça va être un peu juste au niveau temps.

Je vais faire mon possible pour lui envoyer un petit cadeau non brodé (je n'aurai pas le temps d'en faire) avant la date limite.

Bisous, Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
cigalett
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:23

Quelle tête, j'ai même été fichue de voir l'adresse. Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:48

pour moi ça devrait partir demain aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 10:47

Cool les filles
dés que je reçois je vous le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
dom66
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:25

moi je vais lui faire un petit coussin avec un grille de echevettes je ne pourrais pas lui faire plus par manque de temps. je le commence ce soir . demain je pourrai le coudre et cela partira si tout va bien mercredi ou jeudi
flower
Revenir en haut Aller en bas
dofin47
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:12

moi j'ai fini et donné à cricri, on fait un envoi groupé
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:46

alors mi du coup je vais lui envoyer de la toile pailletee tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jakline7
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

Coucou, Je suis contente que Rosa m'est mise au courant de ce superbe projet.........BIEN SÛR JE PARTICIPE..........Je sais trop ce qu'est être malade........... donc un petit quelque chose fait extrêmement plaisir, ce n'est pas la valeur qui compte, MAIS le geste, de voir que l'on pense à nous, réchauffe énormément le coeur.

J'ai regardé vite fait vos idées, MOI perso je pense lui broder "AMITIE" avec des colombes ! ! ! ! signe de joie & de paix

J'ai bien relevé l'adresse de Guylaine, MERCI à bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzz @ toutes

Jakline71
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:17

du coup je lui ai envoye un cadre en forme de coeur, de la toile de lin et du fil atalie rouge.
le tout a ete posté ce matin
Revenir en haut Aller en bas
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:15

Voila, moi c'est parti !
Voici ce que j'ai envoyé chez Guyman, pour notre Belette
Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 S5004210
Un coeur biaisé a brodé, quelques charms, et ma 1ère citrouille ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
rosa
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:22

salut ....tout le monde.............
j´avaie perdue la page.................merci cathy...........
alors pour moi cet pret a envoyer............. cheers
il me tarde quelle reçoie tout...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:44

cheers cheers LES FILLES

C'est chouette Cathy !!

Dés que je recois je viens vous prévenir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
zoune
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:56

je ne peux pas mettre la photo de mon petit cadeau . je poste demain
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:00

moi , je voudraie metre la photo mais elle n´aparaie pas..........
tampis.......... flower
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:51

C'est super Cathy !!!!

J'ai fini ma brodeuse !! (enfin!!!! lol! ) mais moi non plus je ne peux pas mettre de photo.... Je vais chercher un cadre demain et j'envoie ça demain ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
dom66
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:07

voila ce que j'ai fait a sylviane. j'ai signe le petit coussinet pour savoir que cela vient de moi car avec tout ce qu'elle va recevoir....

Voila petit coussinet et petite cart. c'est tout ce que j'ai pu faire malheureusement par manque de temps. cela part demain chez guyman



bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coeur de Coeur Belette :: Blabla Kdos Belette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser