Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dofin47
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:49

j'avais pris la photo de mon biscornu et je n'ai que le recto, mon appareil n'a pas pris en compte l'autre côté..... affraid

Belette le mettra drunken


POURQUOI ON NE PEUX PAS METTRE LES PHOTOS CATHY ?????
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:17

CE MATIN JE VIENS DE RECEVOIR L'ENVELOPPE DE

- CHRIS
- CATHYBRODEUSE


Je prendrai une photo de chaque chose envoyé si je le peux et je mettrai les photos sur les forums quand Belette aura tout reçu !! donc celles qui ont oublié pas de soucis Wink Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:51

Coucou, Si vous voulez créer une galerie des kdos que vous envoyer, envoyez les moi par MP, sur le forum, pas ici !
Je créerais un post, et plus tard on déplacera tout sur le forum, une fois que Sylvianne aura tout reçu ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
zoune
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:22

je viens de poster mon petit cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 12:41

je viens de poster le mien et celui de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:19

je viens de recevoir le colis groupé de
- cricri
- Dofin47
Revenir en haut Aller en bas
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:37

Coucou, ça y est je suis allée acheter de quoi se détendre dans son bain... Je l'envoi demain midi par la poste. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tourtere
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: papotage sur la préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:51

Coucou! mon paquet part ce matin, je pense que tu l'auras samedi sinon lundi. Bises.
Tourterelle.
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:31

c'est parti hier moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mes peti
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:09

le mien devrait partir en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jessy220
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:49

Mon petit paquet est termine il partira vendredi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:05

Ma brodeuse est encadrée prête à partir..... envoi demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:03

oh là là heureusement que je part pas en week end lol! lol! lol! ma boîte va déborder cheers cheers et j'en suis contente et maintenant j'ai hâte que Sylviane reçoive tout ça !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:37

hello les filles g participe avec vous g trouver mon petit cadeaux
mais une petite question puis je lui envoyer apres votre feu vert
bien sur car j habite pas tres loin de chez sylviane donc ca evitera les frais de port inutilemais g le repete j attend votre feu vert
tenez moi au courrant merci sandrine
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:50

c'est clair guylaine ton facteur va avoir du boulot

tu vas lui faire affraid affraid tu lui donnes du travail en plus
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:50

Sandrine, je te dirai par l'intermédiaire de ce forum quand est ce que j'aurai posté le colis et comme tu es de Belgique tu pourras poster le tiens le lendemain pour pas qu'elle se doute de quelque chose si elle reçoit avant !!

Donc JE TE TIENS AU COURANT ICI !! Merci


Oui Rachel mais ma factrice est super sympa donc ça va c'est pas comme au bureau de poste
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:03

Les soeurette Rachel et Nad je viens de recevoir votre enveloppe !!
Revenir en haut Aller en bas
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:08

qu'elle va être contente notre Belette...J'en suis aussi émue que si c'était moi qui recevait...ça fait chaud au coeur cette solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:16

ok c gentil donc j attend le feu vert
bonne journee a toutes
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:57

Et voilà le mien est parti en colissimo ce midi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:24

La mienne n'est pas arrivée Guylaine ??? Pourtant elle est partie mardi matin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:55

Si si Cathy il est arrivé regarde page 6 en haut le deuxième message je l'ai mis !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CathyBrodeuse
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:29

Cool ! J'avais pas vu ! Super, je suis plus tranquille maintenant !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://cathydecotest.1fr1.net
cricri
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:08

Je suis très contente que le colis soit bien arrivé, il n'a pas mis trop de temps. J'aimerai être une petite souris pour voir la tête de Belette quand elle va ouvri son paquet
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:21

oh oui moi aussi j'aimerais voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coeur de Coeur Belette :: Blabla Kdos Belette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser