Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
polette
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:58

je file a la poste tu l'auras certainement demain c'est en lettre
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:36

Ce jour j'ai reçu 3 enveloppes

- Jakline 71 (qui n'a pas le net depuis aout mais qui a été averti par Rosa, merci Rosa !!)
- Pouppy
- Blazoe
Revenir en haut Aller en bas
tigrouev
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:18

Merci pour l'adresse j'avais pas vu Embarassed

Je fais partir l'enveloppe demain, est ce qu'il faut emballer l'objet dans un papier kdo?

Val
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:42

c'est comme tu veux mais pense bien a prendre une photo avant
Revenir en haut Aller en bas
tigrouev
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:58

Merci Rachel

val
Revenir en haut Aller en bas
kaki (ka
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 5:09

le miem est parti hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:58

attention les filles il ne reste que 5 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlog
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:16

Et tu fais partir tout ça quand vers Belette..... Ah lala que j'aurai aimé être là le jour où le facteur lui emmène tout ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:12

ce jour reçu 3 enveloppes


- Polette
- Erica
- Cigalette
Revenir en haut Aller en bas
virgea
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:35

oh que j'aimerais etre chez elle quand elle va avoir tout ca, pour voir sa tete !!!!!!!! elle sera contente

mon enveloppe est parti ce matin les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Cigalett
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:50

Aaah super pour la réception. Moi aussi j'aimerai voir sa tête en voyant tant de choses pour elle.. Plein de pensées brodées ou non pour elle.. Quand verra t'on les photos??? Pour l'instant je ne peux mettre la photo de ce que j''ai fais sur mon blog alors, il faut attendre que Belette ait bien tout reçu donc..
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nad57970
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:24

oui vaut mieux attendre qu elleait recu
Revenir en haut Aller en bas
blazoe
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:07

C'est vrai que j'ai hate qu'elle recoive tous nos paquets.... ça va être Noël avant l'heure !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cigalett
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:59

C'est quand l'envoi pour Belette déjà??
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:20

je vous dirai le jour où j'envoi tout mais là il me manque encore des paquets !!

Aujourd'hui boîte aux lettres bien pleine Razz

Donc j'ai reçu

- Valérie
- Vivou
- Kari
- Rosa
- Christelle
- Linou
- Jessy 2204
Revenir en haut Aller en bas
jessy220
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:37

Contente que tu ai recu mon paquet si vite
Revenir en haut Aller en bas
kaki (ka
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:59

euh c'est Kaki que tu as recu????
ou kari??
Revenir en haut Aller en bas
tigrouev
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 9:44

Tu as déjà reçu la mienne si c'est Valérie de Besançon c'est bien moi.

Tigroueval
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:56

c'est Kari que j'ai reçu et pas Kaki !!

Et oui Valérie de Besançon c'est bien toi mais j'avais pas ton pseudo sur l'enveloppe et je ne le connaissais pas donc j'ai mis le prénom lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigrouev
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 12:23

Merci mais je crois que j'avais oublié de mettre mon pseudo Embarassed Embarassed lol! lol! .

Merci pour tout et vivement les photos flower

Bizxxxxxxxxxxx
Val
Revenir en haut Aller en bas
dofin47
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:03

l'envoi définitif est pour quand alors ....

tu le lui envoi ou le lui porte directement????
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:15

non non je ne vais pas lui emmené car j'habite dans la Drôme donc ça fait quand même loin lol! lol! lol! lol!

je sais pas quand je lui envoi car il me manque encore des paquets mais j'espère tout avoir début de semaine prochaine pour lui envoyer jeudi

Bon alors aujoud'hui j'ai reçu

-Kaki
- Baybyboop
Revenir en haut Aller en bas
baybyboo
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:18

c'est cool que tu ai reçus le miens.

Guylaine il te manque encore combien de paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki (ka
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 23:55

ah ouf tu as recu le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUYMAN
Invité




Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 17:51

Aujourd'hui 2 enveloppes

- Virgea
- Alex


Il me manque encore 7 paquets que j'espère recevoir avant mercredi !!

Voili Voilou les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette   Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage sur la Préparation des Kdos pour Belette
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coeur de Coeur Belette :: Blabla Kdos Belette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser